NOUVEAU QUICKSILVER 905 PILOTHOUSE - NORD YACHTING DUNKERQUE
NOUVEAU QUICKSILVER 905 PILOTHOUSE

mardi 10 février 2015


LE NOUVEAU 905 PILOTHOUSE

NOUVEAU QUICKSILVER CAPTUR 905 PILOTHOUSE - NORD YACHTING DUNKERQUE CONCESSIONNAIRE NORD
NOUVEAU QUICKSILVER CAPTUR 905 PILOTHOUSE

Quicksilver est heureux de vous annoncer le lancement de son nouveau 905 Pilothouse, le mix parfait entre le confort de pêche et de croisière. Robuste et pratique, conçu pour une navigation en eaux intérieures ou haute mer (catégorie B), le 905 Pilothouse offre de nouvelles possibilités pour accueillir jusqu’à 10 personnes à bord, ainsi que l’hébergement de 6 personnes.   Avec son large cockpit et de vastes zones de rangement, le 905 Pilothouse satisfait tous les pêcheurs. La configuration de l’espace de la station de pêche peut être optimisée en appuyant simplement sur un bouton, ce qui le fait glisser entièrement vers l’arrière.

Un double accès autour du poste de pilotage et des portes coulissantes supplémentaires à bâbord vers la cabine permettent une excellente circulation à bord. La sécurité est assurée par les francs-bords élevés et des barres d’appui.

La coque en V garantit une navigation sûre et pratique, quelles que soient les conditions climatiques et de navigation. Puissant (jusqu’à 500hp), le moteur hors-bord Mercury permet d’atteindre les zones de pêche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !


Le 905 Pilothouse comprend de nombreuses caractéristiques:


Pêche

  • Une station de pêche avec un évier, une planche à découpe, le lavage à l’eau froide, un porte-couteau, des rangements et porte-cannes
  • Le Pack Fish propose un vivier, le lavage des eaux brutes, des porte-cannes supplémentaires, un rangement pour les cannes dans la cabine, des tiroirs réfrigérants et des porte-cannes supplémentaires en acier inoxydable
  • La station de pêche glisse à l’arrière par simple pression d’un bouton pour maximiser l’espace cockpit. Les bacs à poissons logés dans le plancher du cockpit permettent de conserver les prises.
  • Un second poste en option offre une plus grande précision de navigation et de contrôle pendant la pêche.

Croisière

  • Un pack électronique haut de gamme avec GPS et VHF sur console ergonomique
  • Moteur Mercury hors-bord avec options de configuration en mono- ou bimoteur, d’une puissance allant jusqu’à 500hp
  • Circulation à bord aisée, avec accès à la fois à bâbord et à tribord, à l’avant comme à l’arrière, et un passage sûr d’un côté à l’autre par la passerelle
  • Vaste zone de places assises dans le cockpit et à la poupe
  • Éclairage extérieur dans le cockpit pour les opérations de nuit
  • Cuisine équipée avec un évier et réchaud LPG
  • Aménagement pour 6 personnes avec une couchette à l’avant pour 2, des couchettes de cabine convertibles et une couchette de cabine spacieuse pour une ou 2 personnes
  • Séparés à l’avant, toilettes et douche extractible
  • Hublots pour la ventilation et sources de lumière naturelle


De plus, le 905 Pilothouse propose une large série d’options Smart Edition, qui permettent à son propriétaire de personnaliser son embarcation comme il le souhaite.


Pour Benoit Verley, European Sales Director de Quicksilver : Grâce à son prix concurrentiel et ses multiples avantages, le nouveau 905 Pilothouse est le bateau incontournable dans son secteur. Avec ses caractéristiques de pêche et de croisière, il offre bien plus que ce qu’un bateau de pêche traditionnel peut proposer.


Le 905 Pilothouse sera présenté en mars au salon nautique international d’Oslo, puis aux Nauticales de La Ciotat en France.  



Découvrez le 905 Pilothouse.

NOUVEAU QUICKSILVER CAPTUR 905 PILOTHOUSE - NORD YACHTING DUNKERQUE CONCESSIONNAIRE NORD
NOUVEAU QUICKSILVER CAPTUR 905 PILOTHOUSE