QUICKSILVER LANCE UNE GAMME OPEN COMPLÈTEMENT REVUE

Quicksilver est heureux d'annoncer le lancement de 4 nouveaux modèles Open qui constituent le coeur de la gamme Activ Open. Les nouveaux 505 555 605 et 675 Open remplacent les modèles actuels avec un plan de pont entièrement redessiné, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques. Ces modèles offrent un excellent rapport qualité-prix et disposent de nombreux atouts en matière de confort, de sécurité, d’ergonomie, d'espace et de praticabilité. Leur nouveau look, plus sportif, se combine à un design bien pensé qui met l'accent sur l'utilisation de l’espace et la convivialité. Le plaisancier profitera d’un vaste salon bain de soleil et d’une plus grande zone de cockpit grâce au dossier inclinable de la banquette centrale sur les 505/555 Open et au siège pivotant sur les 605/675 Open, qui permettent une utilisation maximale de l'espace du pont, l’inclinaison complète du moteur et un libre accès à la plateforme de bain.

En outre, de nouveaux éléments fonctionnels ont été ajoutés, comme l’arrière qui a été repensé pour une meilleure accessibilité, la console ergonomique qui a été redessinée pour laisser plus de la place pour l'instrumentation et le rangement de petits objets, et les sièges baquets pivotants qui disposent de nouveaux pieds en fibre de verre pour plus de confort de pilotage.

 

Les principales caractéristiques :

 

• Un élégant poste de pilotage bicolore ergonomique avec des porte-gobelets intégrés, un plateau de rangement, de l’espace de montage pour un GPS/traceur de cartes 7’’ en option et un pare-brise en verre teinté (verre 30/70).

• La zone de proue se transforme pour le repas, ou pour un bain de soleil rapide ou prolongé. Le bain de soleil se déploie en quelques secondes et sans utiliser d’extensions.

• Accès permanent à la console même si le bain de soleil est déployé.

• Large plateforme de bain pour un accès sûr et facile dans et hors de l’eau.

• Le haut franc-bord et la surface anti-dérapante procurent davantage de tranquillité d’esprit, surtout quand des enfants sont à bord.

• Beaucoup d’espace de rangement partout sur le bateau.

• Pieds de siège en fibre de verre, pour plus de confort de pilotage et moins de vibrations, sur les 555 Open et suivants.

• Rangement de la console avec excellente finition pour la table et les coussins.

• Mât de ski nautique en option, facile à installer.

 

De plus, le 675 Open propose :

 

• L’accès aisé à la cabine via une porte coulissante semi-transparente.

• Un espace pour loger une personne dans la cabine.

 

Ces modèles sont disponibles en édition SMART avec une série d'options les plus fréquemment demandées par nos clients. L'édition SMART propose des délais de livraison rapides et permet de gagner en moyenne 10% par rapport aux options commandées séparément.

 

Les nouveaux 505 et 555 Open seront présentés en première mondiale au salon nautique international de Gênes (20-25 septembre), suivi de près par Le Grand Pavois à La Rochelle (28 septembre - 3 to octobre), tandis que le 605 Open sera présenté pour la première fois à Barcelone, suivi ensuite par les salons nautique de Paris et Düsseldorf ou toute la gamme sera présentée. Pour plus de détails, veuillez consulter notre calendrier des événements et salons sur quicksilver-boats.com

 

Selon l'architecte naval Jonathan Flesher, “notre équipe d'ingénieurs a réussi à créer un superbe style, de la fonctionnalité et d’excellentes caractéristiques sur ces nouveaux modèles, tout en conservant ses atouts. Ces unités vont définitivement définir de nouveaux standards dans la gamme”.